Les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022

Les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022

Les cryptomonnaies sont de plus en plus adoptées de nos jours. Ceci peut se justifier par les nombreux avantages qu’offrent ces actifs. À ce titre, quel est le top 3 des monnaies virtuelles dans lesquelles investir en 2022 ? Lisez cet article pour avoir de plus amples informations. 

Quelles sont les trois cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022 ?

La première monnaie qui cartonne sur le marché, c’est le Bitcoin. Parmi les cryptomonnaies, le BTC (Bitcoin) a vu sa valeur croître au fil des mois. Actuellement, un Bitcoin vaut environ 36 000$. Les analystes démontrent à travers des études et des estimations que cet actif n’a pas encore atteint la valeur la plus haute. C’est l’une des raisons qui expliquent que certains investisseurs continuent de s’en procurer.

A voir aussi : Comment miner de la crypto monnaie ?

L’Ethereum occupe la 2e place dans le classement. Récemment, un Ethereum valait 0,42$. De nos jours, cette valeur est de l’ordre des 2700$. L’évolution graphique de cette monnaie évoque une croissance d’environ 1000000%. À titre illustratif, un investissement initial de 500$ depuis sa création vaudrait 5.000.000 $. Cette tendance pourrait poursuivre son ascension lors des 5 prochaines années. 

La 3e place est réservée au Binance Coin. Il s’agit d’une monnaie disposant d’un portefeuille électronique conçu par ses développeurs. Sa capitalisation lui a permis de passer de 24 à la valeur de 400 € en moins d’un an. Cette belle performance fait de cette monnaie électronique un jeton à fort potentiel. Investir dans le Binance Coin permettra de réaliser de bons retours sur investissement au cours des prochains mois. N’oubliez pas d’être vigilant avec ce secteur. 

A lire en complément : Comment fonctionne le protocole de consensus de Stellar ?

ARTICLES LIÉS