Quelle crypto monnaie va exploser en 2021 ?

Top 3 des cryptos que vous devriez investir en 2021

Avec l’explosion des prix du Bitcoin ces dernières semaines, de plus en plus de gens s’intéressent aux cryptomonnaies. Bien que ce marché ne soit plus nouveau, car il existe depuis plus de 10 ans, il a connu une croissance depuis 2020.

Véritable réponse à diverses crises économiques, les cryptomonnaies ont transformé la vie des finances mondiales, mais aussi plusieurs fois l’existence de ceux qui leur ont fait confiance !

A lire en complément : Comment savoir si on peut overclocker sa carte graphique ?

Cependant, certains pensent maintenant qu’il est déjà trop tard pour commencer. Les prix des cryptomonnaies seraient-ils maintenant trop élevés pour s’attendre à des gains significatifs ?

2020, année de toutes les inscriptions Bitcoin

J’ai dit dans l’introduction : Bitcoin a été sur les lèvres de tout le monde ces dernières semaines, avec des pics de plus de 40 000$. Cependant, de nombreux investisseurs ont pensé avoir déjà atteint un niveau prohibitif lorsqu’il a flirté avec les 20 000$.

Lire également : Où Peut-on acheter des Bitcoins ?

Aujourd’hui, les cartes sont battues, et c’est déjà ce que de nombreux promoteurs de cryptomonnaies numéro 1 ont annoncé.

La croissance pourra-t-elle se poursuivre pour les cryptomonnaies les plus populaires ? Cela semble évident ! Les experts annoncent même des taux probables compris entre 75 000$ et 100 000$ d’ici la fin de 2021. Les rendements que vous pouvez attendre en investissant sur le BTC en ce moment restent plus que raisonnables si les choses continuent de se passer comme prévu.

Ethereum, un dauphin éternel au grand potentiel

Ethereum ou ETH est presque systématiquement classé dans la roue Bitcoin, ce qui n’a pas échoué en 2020.

Le prix Ethereum est indexé pour tous les joueurs de cryptomonnaies. Il s’agit évidemment d’un grand avantage à une époque où les investisseurs sont en train de rouiller sur ce marché. De plus, ce système d’indexationle rend un peu plus volatile que le Bitcoin. Il convient également de noter qu’il est considéré comme la crypto en ligne la plus utilisée.

Ethereum est maintenant la deuxième monnaie cryptographique en termes d’évaluation, juste après Btc. Un autre avantage d’une acquisition d’ethereum est sa démocratisation, qui la rend désormais disponible sur n’importe quelle plateforme : les volumes quotidiens de transactions atteignent désormais 10 milliards d’euros !

LITECOIN, un pari qui pourrait s’avérer gagnant

Bien qu’il n’ait pas explosé comme certains de ses concurrents en 2020, LiteCoin est resté sans effort dans les 5 meilleures cryptomonnaies. Sans atteindre les sommets du Bitcoin, son prix a encore augmenté de 160 % en moins d’un an.

Comme vous le comprendrez, LiteCoin pourrait être la prochaine grande surprise à suivre sur le marché des cryptomonnaies. Il convient également de noter que sa capitalisation maximale est environ quatre fois plus élevée que celle du Bitcoin, cette crypto représente donc une opportunité intéressante pour les investisseurs à long terme.

Beaucoup de gens disent ceci : LiteCoin pourrait bénéficier d’un véritable « effet d’accrochage » par rapport à ses célèbres concurrents en 2021. Vous voulez tenter votre chance ?

ARTICLES LIÉS