Quelle est l’actualité des cryptomonnaies Terra et Solana ?

Quelle est l’actualité des cryptomonnaies Terra et Solana ?

Les différentes cryptomonnaies prennent continuellement de l’importance au niveau des transactions réalisées dans le e-commerce. Il en existe de toutes sortes dont Terra et Solana qui depuis peu auraient subi une nette évolution. Le développement de cet article permettra d’en savoir plus sur le sujet.

Les performances des cryptomonnaies Terra et Solana sur les sept derniers jours

Toutes les semaines, il est noté une variation du cours des meilleurs cryptos au monde, qui sont au nombre de vingt au total. Elles peuvent être négatives comme positives et d’après les dernières actualités crypto-monnaies, les cryptos terra et Solana sont classées dans le top quinze (15). Ce qui n’était pas le cas les années antérieures. Les progressions notées des deux côtés sont motivées par des facteurs à la fois internes et externes. 

Lire également : Comment savoir si on peut overclocker sa carte graphique ?

Au mois d’Août, le SOL aurait atteint la barre des 100 dollars sur des jours consécutifs, avant de se stabiliser.  Ce qui a tout de même contribué à bouleverser de nombreuses capitalisations boursières et lui conférer une valeur totale de près de 26,9 milliards de dollars. Par rapport aux performances antérieures de cette monnaie, il s’agit là d’une amélioration d’environ 25%. Une crypto-monnaie subit depuis peu les assauts liés aux performances du SOL et LUNA. Il s’agit de la Polkadot avec pour token le DOT.

Quant au LUNA, durant cette période, il franchit la barre des 35 dollars hebdomadaires pour enregistrer sur le mois une capitalisation boursière de plus de 30%. Un record relativement impressionnant, ce qui lui a permis de se classer en tant que 11ème parmi les meilleures cryptos au monde. 

A lire également : Quelle monnaie miner en 2021 ?

ARTICLES LIÉS