WEB3, NJF : deux monnaies ayant connu une hausse de plus de 230% en 24h

WEB3, NJF : deux monnaies ayant connu une hausse de plus de 230% en 24h

Bien que le marché des cryptomonnaies soit en forte crise de baisse, certaines pièces de monnaies connaissent cependant une forte hausse. Il s’agit principalement de deux monnaies virtuelles ayant connu une forte croissante sur vingt-quatre heures. Elles sont ordonnées par ordre de croissance, de la plus haute à la plus basse.

NinjaFloki (NJF) +746%

NinjaFloki constitue une cryptomonnaie BSC (Binance Smart Chain) du Meme/Metaverse. Elle a été lancée en décembre 2021 et présente un jeu développé avec Unity. Le jeu Ninja Floki montre un platformer 2D équipé de différents niveaux avec une augmentation croissante de difficulté. Dans ce jeu, les joueurs doivent surmonter des obstacles, affronter des monstres et résoudre des énigmes.

Lire également : Les investissements possibles avec un petit budget

Présentement, le jeu est disponible en version démo (démonstration) afin que les joueurs puissent l’essayer sans frais. Quand Ninja Floki sera au complet et lancé, les utilisateurs tant iOS qu’Android pourront y accéder. Pour le moment, la version démo du jeu ne donne pas de récompense. En revanche, les joueurs vont recevoir des pièces NJF relativement à chaque niveau gagné quand Ninja Floki sera lancé de façon officielle.

Présentement, la pièce de monnaie NinjaFloki est négociée sur le marché à 0,0000684 dollars. Cela fait une hausse de 950% durant les récentes 24h. En capitalisation boursière, elle compte 5,4 millions $ et 327 milles $ en tant que volume de transactions sur vingt-quatre heures.

A voir aussi : Quels sont les frais d'un compte titre ?

Web3 Inu (WEB3) +252%

Web3 Inu représente une cryptomonnaie du Metaverse/Meme. Elle a été lancée en cette nouvelle année 2022. Elle présente un concept de pièce basé sur le « Rent-To-Earn » qui signifie « Louer pour Gagner ». Cela se comprend d’autant plus que son objectif est de permettre aux utilisateurs de remporter des récompenses en louant des entreprises dans l’univers virtuel « Metaverse » de Web3 Inu.

Les Web3 Inu constituent des pièces de monnaies que les utilisateurs sont capables d’acheter, utiliser, échanger et dépenser sur la couche on-chain du jeu. Ils pourront générer des NFTs avec leurs pièces WEB3. Le jeu de WEB3 est en ce moment en cours de développement. D’ici février-mars de cette même année 2022, il est possible qu’il soit officiellement lancé. Avec une hausse qui excède 238 pourcents, WEB3 compte 7,9 millions $ comme capitalisation boursière et 5,4 millions $ comme volume de transactions sur 24h.

ARTICLES LIÉS